Quand l'innovation redéfinit l'expérience client après-vente en concession !
Qui n’a jamais rêvé de préparer son rendez-vous après-vente depuis son canapé, de déposer son véhicule à toute heure, ou d’éviter la file d'attente d'un simple geste ?
Avec « Easy Check-in » par SAGA Mercedes, ce rêve devient une réalité !
Comment ça marche ?
La veille du rendez-vous : En seulement 2 minutes, les clients préparent leur arrivée depuis chez eux ou leur travail, tout en choisissant les produits et services souhaités via un SMS de home check-in.
Le jour J : En cas de forte affluence à l’après-vente, ils peuvent utiliser la borne « Fast Lane, Easy Check-in » pour couper la file et gagner un temps précieux.
En dehors des horaires d’ouverture : Grâce à la borne blindée et sécurisée Easy Check-in, accessible 24/7, plus besoin de poser une matinée pour déposer et/ou récupérer son véhicule !
Le résultat ?
Un service 100% flexible générateur de revenus, qui simplifie la vie des clients et des collaborateurs tout en conciliant vie personnelle et professionnelle.
Prenez rendez-vous avec votre concession, nous vous rappelons dans les plus brefs délais.